Réserver
Programme de fidélité

Les services de l'hôtel


Que ce soit dans le charmant salon, dans le bar résolument rétro ou dans les confortables chambres, l’hôtel mêle avec intelligence et malice les sentiments et les émotions, la convivialité et l’intimité…  Cet état d’esprit se traduit aussi bien dans les services proposés que dans les petites attentions. Tout au long de votre séjour, notre équipe est à votre écoute pour répondre à toutes vos envies. Ici, tout a été spécialement fabriqué ou minutieusement sélectionné pour ne laisser personne indifférent. 

Petit-Déjeuner

Tous les matins, de 7h à 10h30, profitez du petit-déjeuner dans le cadre charmant du bar de l’hôtel. 

Une multitude de gourmandises sucrées et salées, des boissons chaudes, des jus… Tout a été pensé pour combler toutes les envies et une sélection sans gluten est également proposée. L’accent a été mis sur des produits de qualité, sourcés avec une attention toute particulière. De quoi commencer la journée du bon pied avant de partir à la découverte du centre historique de Paris !

Bar

Comme un hommage aux célébrités qui se sont pressées derrière les portes de l’hôtel, le Saint-André des Arts a fait de son bar un lieu de vie unique teinté d’inspiration 70’s.

Ainsi, le bar en marbre noir côtoie les fauteuils recouverts de tissu Lelièvre et les tables en loupe de noyer. Les couleurs pop comme le jaune miellé ou douces tel le vert amande épousent les matières suaves et les arabesques voluptueuses de bois sculpté. 

Tout au long de la journée, profitez de son atmosphère chaleureuse et atypique pour une pause bien méritée autour d’une sélection de vins, spiritueux, Champagne, boissons sans alcool et de petites assiettes à partager. 

Conciergerie

Grâce à nos connaissances détaillées d’un des plus anciens quartiers de la Ville Lumière, nous avons sélectionné pour vous nos adresses préférées.
 
Un déjeuner au Procope (plus ancien café-restaurant de Paris), une visite guidée du Jardin du Luxembourg, de l’Ile de la Cité ou du cœur historique de Paris, une journée shopping au Bon Marché, ...
Notre équipe est à votre disposition pour l’organisation de votre séjour dans les moindres détails.
 
Vous pouvez également acheter vos billets de musées, visites guidées, dîners sur la Seine, excursions à Disneyland, … directement en ligne sur le site de notre partenaire.

Nos services

Conciergerie Conciergerie
Hôtel non-fumeur Hôtel non-fumeur
Transfert aéroport Transfert aéroport
Bar Bar
Room-service Room-service
Accès Wi-Fi gratuit Accès Wi-Fi gratuit

Book
Loyalty program

Hotel services


Whether in the charming lounge, the delightfully retro bar, or the comfortable rooms, the hotel combines intelligence and emotions, conviviality and intimacy... This approach is reflected in the services offered and the attention to detail. Throughout your stay, our team is ready to take care of all your needs and requirements. Here, everything has been specially made or carefully selected to ensure that all our guests feel completely at home.

Breakfast

Every morning from 07:00 to 10:30 you can enjoy breakfast in the charming setting of the hotel bar.

Choose from a wide variety of sweet and savoury delicacies, hot drinks, juices... There is plenty to satisfy all tastes and a gluten-free selection is also available. The emphasis is always on the quality products that have been sourced with special care. We like to make sure you have a good start to the day before setting off to explore the historic centre of Paris!

Bar

As a tribute to the celebrities who once passed through the doors of the hotel, the Saint-André des Arts has made its bar a unique and vital space with a hint of 70's inspiration.

Thus, the black marble bar stands boldly alongside the walnut burl tables and comfortable chairs covered with Lelièvre fabric. Pop colours such as honey yellow or soft colours such as almond green complement the fine quality materials and voluptuous arabesques of carved wood.

Throughout the day, you are invited to make the most of our bar’s unique and warmly welcoming ambiance, enjoy a well-deserved break and take advantage of the selection of wines, spirits, Champagnes and soft drinks, as well as snack dishes for sharing.

Concierge service

Thanks to our detailed knowledge of one of the oldest districts of the City of Light, we have selected our favorite addresses for you.

A lunch at Procope (the oldest café-restaurant in Paris), a guided tour of the Luxembourg Garden, the Ile de la Cité or the historic heart of Paris, a shopping day at Le Bon Marché, ...
Our team is at your disposal to organize your stay down to the smallest detail.

You can also buy your tickets for museums, guided tours, cruise on the Seine, excursions to Disneyland, etc ... directly online on our partner's website. 

Services

Concierge service Concierge service
Non-smoking hotel Non-smoking hotel
Airport transfer Airport transfer
Bar Bar
Room service Room service
Free Wifi Free Wifi